AccueilNews

Une intégrale en 4K de Game of Thrones sortira à la fin de l'année

Publié le

par Delphine Rivet

© HBO

Un coffret exceptionnel pour revivre la Bataille des Bâtards ou les Noces Pourpres en Ultra HD comme si vous y étiez.

À série épique, coffret épique. Game of Thrones, qui achevait sa saga fantastique sur le petit écran le 19 mai 2019, va bientôt offrir à ses fans une occasion de replonger dans l’enfer d’Essos et Westeros. Comme vient de l’annoncer Warner Bros. Home Entertainment, la série inspirée de l’œuvre de George R. R. Martin va sortir une intégrale collector Blu-ray en 4K Ultra HD le 3 novembre prochain (sur le sol américain).

En plus des 73 épisodes, le coffret se composera de plus de 15 heures de bonus, dont le Game of Thrones : Reunion Special, un double épisode tourné à Belfast et animé par le truculent Conan O’Brien, où le cast et les showrunners se remémorent les grands moments de la série, devant et derrière la caméra. On y trouvera également le documentaire sur les coulisses du tournage, Game of Thrones : The Last Watch, que l’on avait déjà pu découvrir sur OCS, ainsi que Conquest & Rebellion, une histoire animée des Sept Royaumes.

© Warner Bros. Home Entertainment

Le prix (américain) annoncé de ce petit trésor est de 254,99 dollars. Pour ce montant, les heureux possesseurs se verront offrir une copie digitale de la série. Les fans les plus exigeants auront aussi l’option d’acheter une édition limitée en version steelbook dans un coffret numéroté pour la modique somme de 285,43 dollars sur le magasin en ligne Best Buy. Il n’y a plus qu’à patienter pour la sortie française de ce coffret, le 4 novembre prochain !

Les 8 saisons de Game of Thrones sont disponibles sur OCS.

À voir aussi sur biiinge :