AccueilNews

It's Always Sunny in Philadelphia est renouvelée pour une 15e saison

Publié le

par Delphine Rivet

© FX

Une longévité record que la petite bande du Paddy's Pub va pouvoir célébrer dignement (ou pas).

Avec cette quinzième saison commandée par FX, It’s Always Sunny in Philadelphia (diffusée par sa petite sœur FXX) entre dans l’histoire. Elle devient en effet la comédie en live action (par opposition à l’indétrônable série animée Les Simpson et ses 31 saisons au compteur) la plus longue de la télévision américaine.

Quinze saisons d’humour grinçant, de coups fourrés, de méchanceté gratuite, de bêtises crasses, de malhonnêteté assumée… Bref, une véritable épopée guignolesque et irrévérencieuse qui nous fait toujours autant marrer, même après tout ce temps.

En janvier dernier, lors du TCA Press Tour — une suite de panels durant lesquels les chaînes et plateformes dévoilent leurs nouveautés aux journalistes — Rob McElhenney, l’interprète de Mac, venu parler de sa nouvelle série pour Apple TV+ Mythic Quest: Raven’s Banquet, rassurait déjà les fans :

"On ne s’arrêtera jamais, tant que les gens continueront de regarder."

Le message est passé. La petite bande du Paddy’s Pub de Philadelphie, Charlie, Dennis, Dee, Mac et Frank, a donc de quoi célébrer dignement (on ne se fait pas trop d’illusions, rien de digne ne sortira de ça) la nouvelle. Le retour d’It’s Always Sunny in Philadelphia est attendu pour 2021.

> Restez chez vous et binge-watchez toutes les vidéos de Konbini biiinge, c’est par ici !

À voir aussi sur biiinge :