AccueilNews

En images : les retrouvailles de Jason Momoa et Emilia Clarke de Game of Thrones

Publié le

par Anna Finot

© HBO

La Mère des dragons a retrouvé son mari.

Les tourtereaux emblématiques de la première saison de Game of Thrones se sont retrouvés le week-end dernier, à l’occasion de l’anniversaire du cocréateur de la série, David Benioff. Une fête qui a rassemblé de nombreux·ses acteur·rice·s du casting de GoT, dont un de nos couples préférés d’Essos. Sur Instagram, les deux stars ont posté des photos touchantes de leurs retrouvailles, révélant une nouvelle fois l’indéfectible complicité qui est née entre elles derrière les caméras.

Jason Momoa, qui incarne le viril chef barbare Khal Drogo, épouse dans le premier épisode de la saison 1 la jeune Targaryen, jouée par Emilia Clarke. Le mariage ne durera que le temps d’une saison, le couple étant séparé par la mort de Khal Drogo dans le final de la saison 1. Si Daenerys a continué sa brillante ascension vers le Trône de fer sans son défunt mari, leur idylle a marqué les fans de la saga de fantasy, qui n’ont pas manqué de s’affoler sur la toile en les voyant de nouveau réunis. Visiblement, il semble toujours être le favori dans le cœur de la Mère des dragons et elle toujours la lune de sa vie.

"Quand le soleil de votre vie débarque en ville, vérifiez qu’il soit toujours capable de faire de la musculation avec une Khaleesi", écrit l’actrice en légende de la photo où il la porte dans ses bras. Sourire jusqu’aux oreilles, elle a ajouté les hashtags #drinkingwithdrogoimamazedwesurvived #theboysarebackintown #likeheneverleft, qui ont bouleversé les fans. Sans parler du commentaire épris de Jason Momoa sous la photo : "Love u forever moon of my life", suivi de nombreux émojis en forme de cœur.

De son côté, l’acteur a, lui aussi, posté une photo de son ancienne collègue assise sur ses genoux, avec comme légende : "MOON OF MY LIFE. You are wonderful, love u forever" en la taguant avec le hashtag #smilelyeyes [sic].

S’ils ne sont pas fous amoureux comme dans le scénario, ils n’en demeurent pas moins de très bons amis. Jason Momoa se serait d’ailleurs récemment marié avec l’actrice Lisa Bonet dans la plus grande discrétion, éloignant ainsi définitivement l’espoir d’une romance passionnelle avec Emilia Clarke. Les fans peuvent tout de même se consoler en voyant leur belle amitié affichée sur Instagram. Leurs retrouvailles en images ont fait le plus grand bonheur des passionné·e·s, qui se sont réjouis de voir que Daenerys restera à jamais la lune des jours de Drogo et son soleil étoilé…

À voir aussi sur biiinge :