AccueilNews

Jason Segel est chaud pour un revival de How I Met Your Mother

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ CBS

L'interprète de Marshall Eriksen est toujours profondément fan de son personnage et de la sitcom culte.

Voilà maintenant six ans que nous détenons le fin mot de l’histoire concernant l’identité de la mère des enfants de Ted Mosby. Héritière de Friends, How I Met Your Mother a marqué les millennials avec ses situations cocasses comme le "Slapsgiving" et l’affaire de la chèvre. En vérité, les fans ne seraient pas contre un dernier verre au MacLaren’s Pub, en compagnie de Ted, Lily, Robin, Barney et Marshall. C’est très justement ce dernier ou plus précisément, son interprète Jason Segel, qui a évoqué cette envie auprès de nos confrères de Première.

L’acteur américain se sent encore très proche de Marshall, un rôle qui lui tient à cœur et qui a changé sa vie, selon ses dires. Cet activiste écolo, avocat déterminé, amateur de hamburgers et profondément amoureux de sa femme Lily est "la meilleure chose qui [lui] soit arrivée". Alors forcément, quand on lui pose la question d’un possible revival, Jason Segel ne mâche pas ses mots :

"Je serais prêt à faire un revival sans hésiter une seconde. J’adore toute la bande ! […] J’avoue que je ne pense pas trop à ça… Et puis on voit concrètement dans la série ce qu’ils deviennent… Ils sont heureux, non ? Lily continue sûrement à pratiquer son art et Marshall juge de très grosses affaires. Marshall Eriksen, c’est un personnage vraiment à part, parce que c’est un juge de la cour suprême, qui est aussi capable de courir après un hamburger…"

L’interprète de Marshall a également reconnu n’avoir jamais vu la fin de la sitcom, préférant "laisser ça comme une ellipse". Cela dit, ses camarades de l’époque ne partagent peut-être pas son avis concernant un possible retour de la série. Lors d’une interview, Josh Radnor nous avait confié que Ted ne lui manquait pas le moins du monde et que cette partie de sa carrière était bel et bien terminée. Et peut-on vraiment faire revivre How I Met Your Mother sans le duo iconique de Ted et Marshall ?

En attendant, les fans de l’acteur pourront le retrouver dans Dispatches from Elsewhere, une nouvelle série cryptique disponible le 24 juillet prochain sur Amazon Prime Video en France.

À voir aussi sur biiinge :