AccueilNews

Une première image pour Je te promets, le remake français de This Is Us

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ NBC

Hugo Becker et Camille Lou portent cette adaptation française du mélo américain très populaire.

Après Mouche, l’adaptation française de Fleabag portée par Camille Cottin, ce sera bientôt au tour de This Is Us d’avoir droit à un remake dans nos contrées. Ce projet à destination de TF1 proposera une première saison de 12 épisodes, écrite par Brigitte Bémol (Un village français) et Julien Simonet. En tournage depuis janvier dernier, la production avait été interrompue pendant trois mois à cause du Covid-19 et du confinement. Celui-ci arrive désormais à son terme, avec une première image de l’adaptation à la clé.

Comme dans la version américaine, Je te promets se déroulera sur deux timelines distinctes. On y suivra le quotidien du couple Paul et Florence, incarnés par Hugo Becker (Osmosis) et Camille Lou (Le Bazar de la charité), puis celui de leurs triplés, 37 ans plus tard. Ces derniers seront interprétés par Guillaume Labbé (Validé), Narcisse Mame (The Eddy) et Marilou Berry.

Chaque enfant sera confronté à une crise existentielle. Mathis est un trader qui part à la recherche de son père biologique, tandis que Maud n’accepte pas son corps et ne parvient pas à perdre du poids malgré ses efforts. Enfin, Michaël, joueur de foot professionnel, doit mettre un terme à sa carrière après une blessure incurable. Pour le moment, la série est attendue en 2021 sur TF1. En attendant, les fans de This Is Us retrouveront leur mélo préféré dès cet automne avec la saison 5.

À voir aussi sur biiinge :