AccueilNews

Jensen Ackles révèle quelle est son intrigue préférée de Supernatural

Publié le

par Delphine Rivet

Un choix qui n’a pas dû être simple, compte tenu de la longévité exceptionnelle de la série.

Jensen Ackles révèle quelle est son intrigue préférée de Supernatural

© The CW

S’il ne fallait en choisir qu’une, quelle serait votre intrigue préférée des quinze saisons de Supernatural ? Pas évident, n’est-ce pas ? C’est pourtant la question à laquelle Jensen Ackles, l’interprète de Dean Winchester, a dû répondre. Il était en effet l’invité, ce 18 janvier, du podcast Inside of you with Michael Rosenbaum, animé par l’ancien Lex Luthor de Smallville. Entre quelques confidences sur ses débuts en tant qu’acteur de soap opera et sa vie sous l’œil des caméras, Jensen Ackles est revenu sur le rôle qui a occupé la plus grande partie de sa carrière : celui de Dean Winchester. Et parmi les nombreuses storylines de la série fantastique, voici celle qu’il préfère :

"Eh bien, naturellement, l’histoire qui traverse la série et sur laquelle elle est bâtie, c’est celle des deux frères et ce qu’ils traversent ensemble. C’est clairement la plus importante et la préférée. Mais si l’on parle plutôt d’intrigues plus périphériques, celle que j’adore sincèrement, et dont j’aurais aimé qu’elle dure plus longtemps, c’est celle où Dean est au Purgatoire avec Benny et Cass. C’était filmé différemment, le ressenti était différent aussi, et le monde dans lequel on était plongés et où on luttait pour survivre était si singulier. Il avait des airs post-apocalyptiques. On était couverts de boue et de sang, c’était vraiment un truc à part et je me suis éclaté à le faire."

Jensen Ackles fait ici bien sûr référence à l’intrigue débutant à la toute fin de la saison 7 de Supernatural, lorsque les deux frères ont vaincu le big boss des Leviathans et que Dean et Castiel sont expédiés au Purgatoire, et a occupé une bonne partie de la saison 8, pour se conclure sur l’évasion de Dean et Benny mais qui, tragiquement, doivent abandonner notre ange préféré à son triste sort. Même s’il est depuis passé à d’autres projets, l’acteur garde donc une place privilégiée dans son cœur pour ses "années Supernatural" qui se sont achevées en novembre 2020 avec le tout dernier épisode. On le retrouvera dès le 3 juin prochain dans la saison 3 de The Boys, sur Prime Video, dans laquelle il incarnera le (pas si) super-héros Soldier Boy.

À voir aussi sur biiinge :