AccueilNews

Jensen Ackles rejoint la saison 3 de The Boys

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ The CW

La star de Supernatural incarnera Soldier Boy, le super-héros emblématique de la Seconde Guerre mondiale.

La grande famille des super-héros barrés de The Boys va s’agrandir dans un avenir proche. Amazon vient d’annoncer l’arrivée de Jensen Ackles, alias Dean Winchester de Supernatural, dans la saison 3 du show. L’acteur américain passe donc d’une série du showrunner Eric Kripke à une autre, alors que les ultimes aventures des frères Winchester s’achèveront fin 2020. Si la saison 2 de The Boys ne débutera que le 4 septembre prochain, elle avait déjà été renouvelée pour une troisième saison lors de la Comic-Con virtuelle de San Diego.

Jensen Ackles a trouvé un rôle d’envergure dans l’univers trash et déjanté créé par Garth Ennis et Darick Robertson. Il campera Soldier Boy, le super-héros originel apparu pendant la Seconde Guerre mondiale. Créé pour combattre et terrasser les nazis, Soldier Boy devint la première célébrité américaine, avant de représenter une figure de la culture nationale pour ses compatriotes des années avant les Seven. L’acteur a partagé la nouvelle avec une vidéo amusante sur ses réseaux sociaux.

Selon Eric Kripke, Soldier Boy est un personnage à la fois drôle, attachant et très dangereux. Dans le présent, il est le leader des Payback, une team de super-héros qui évolue dans l’ombre des Seven. Son but est de rejoindre les sbires de Vought International pour en prendre le contrôle à la place d’Homelander. Pour rappel, la saison 2 fera déjà le plein de justiciers inédits, avec l’arrivée de Stormfront (Aya Cash, Fosse/Verdon) et Lamplighter (Shawn Ashmore, X-Men).

La première saison de The Boys est disponible en intégralité sur Amazon Prime Video.

À voir aussi sur biiinge :