AccueilNews

Job de rêve : être payé 1 000 euros pour regarder Friends

Publié le

par Ana Corderot

©NBC

Si vous êtes fan de la série, ou alors que vous ne l’avez toujours pas regardée, c’est le moment de postuler…

Plus besoin de chercher bien loin, on a enfin trouvé le job rêvé : être payé·e pour regarder votre sitcom préférée, Friends. Cette superbe idée nous vient tout droit d’un comparateur d’écoles aux États-Unis, BestValueSchools, et risque bien de vous plaire. À la recherche de cinq candidats, le site a mis en ligne depuis mi-février une annonce parfaite pour vos soirées confinées.

via GIPHY

Les missions ? Être confortablement installé·e dans votre canapé pour binge-watcher les épisodes de Friends, de la saison 1 à la saison 5, et partager sur les réseaux sociaux votre activité. Pour ce qui est de la récompense, le site a calculé la rémunération en fonction des heures exactes de chaque épisode. Soit, à l’arrivée, 44 heures de visionnage et un salaire net de 1 000 euros.

via GIPHY

Pour postuler, rien de plus simple : il suffit d’être âgé·e de 18 ans minimum, d’être actif ·ve sur les réseaux sociaux et d’avoir une autorisation de travail pour les États-Unis. Par ailleurs, en s’inscrivant, il vous sera demandé une lettre de motivation indiquant pourquoi vous et vous seul·e êtes fait·e pour ce job. Alors, n’attendez plus et postulez pour voir (ou revoir) votre bande d’ami·e·s adorée !

Vous pouvez candidater (ici) jusqu’au 31 mars 2021.

À voir aussi sur biiinge :