AccueilNews

Alerte job de rêve : être payé pour mater Disney+ pendant le confinement

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Disney+

Le visionnage boulimique enfin récompensé à sa juste valeur.

En cette période de confinement liée à l’épidémie de Covid-19, la règle d’or du gouvernement pour entreprises et leurs salariés est de s’adapter. Pas toujours évident quand il est interdit de bouger à plus d’un kilomètre de chez soi, et encore moins pour les personnes en recherche de travail. Heureusement, certaines sociétés déploient encore des offres d’emploi adaptées à la situation actuelle. C’est le cas du site américain Reviews.org, qui vous propose de mater les programmes de Disney+ en échange d’une rétribution.

Pour les amoureux de Mickey et compagnie, c’est un véritable job de rêve. L’employeur est à la recherche de dix candidats majeurs, qui auront accès à un an d’abonnement à la plateforme, ainsi qu’une carte-cadeau de 200 dollars pour n’importe quel service de streaming. Évidemment, Reviews.org recrute uniquement des citoyens américains, mais la possibilité qu’une telle offre d’emploi débarque en France est très probable, avec la mise en ligne (retardée) de Disney+ chez nous le 7 avril prochain.

Enfin, la compagnie recommande de regarder en priorité La Reine des neiges 2, la première saison de The Mandalorian, le documentaire The Imagineering Story sur les parcs Disney, En avant, le dernier film des studios Pixar qui sera disponible dès le 3 avril sur la plateforme, ainsi que des classiques oubliés de la maison Mickey comme Taram et le Chaudron magique

À voir aussi sur biiinge :