AccueilNews

John Boyega est chaud pour jouer dans la prochaine saison de Bridgerton

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Amazon

La série Netflix pourrait avoir trouvé un super remplaçant à Regé-Jean Page.

Si le départ de Regé-Jean Page des Chroniques de Bridgerton a fait couler beaucoup d’encre, plusieurs acteurs sont partants pour le remplacer dans la série Netflix. Parmi eux, on trouve notamment John Boyega, la star de la nouvelle trilogie Star Wars et de l’anthologie Small Axe plus récemment, qui est fan du drame historique à l’époque de la Régence anglaise.

Les Chroniques de Bridgerton ont d’ailleurs été récemment renouvelées par Netflix, alors que le tournage vient de commencer au manoir du Wilton House, dans le Wiltshire. Un timing tout trouvé pour John Boyega, comme il le confiait dans les colonnes du Hollywood Reporter :

"J’essaie vraiment d’obtenir ce rôle dans 'Bridgerton'. J’ai envie de porter leurs fringues moulantes, d’être le nouveau gars en vue dans cette histoire. Donnez-moi un cheval, une demoiselle charmante et tout ce qui va avec."

La série Netflix raconte l’histoire de la dynastie Bridgerton, et notamment des enfants, entre les années 1813 et 1827. La première saison était centrée sur la formation du couple Daphne et Simon. Avec le départ de Regé-Jean Page, une page se tourne définitivement pour les deux tourtereaux et la série, qui devrait davantage se consacrer à Anthony (Jonathan Bailey) dans la saison 2, en quête de l’amour et d’une vicomtesse. Après la saga Star Wars, ce n’est pas une série basée sur huit romans (et donc potentiellement autant de saisons) qui risque de faire peur à John Boyega.

La première saison des Chroniques de Bridgerton est disponible en intégralité sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :