AccueilNews

John Cusack devrait incarner le grand méchant du revival de Dexter

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Amazon/Showtime

Kurt is the new Trinity Killer.

À la manière d’un ex attachant mais étouffant à la fin d’une relation, Dexter va revenir sur le petit écran. Le temps d’une saison et avec le retour de Michael C. Hall dans le rôle-titre, le showrunner Clyde Phillips espère réparer les torts de la saison 8 afin d’offrir une fin plus satisfaisante pour les fans (même si sept années ont passé entre-temps). Et pour ça, Dexter Morgan devra affronter un méchant digne de ce nom, capable de faire trembler le "Trinity Killer" et Miguel Prado. Et voilà tout ce qu’on sait du nouveau bad guy en question.

Selon The Illuminerdi, la saison 9 de Dexter introduira Kurt, un homme d’une cinquantaine d’années originaire d’une petite ville située dans le nord-est des États-Unis. Après avoir passé une grande partie de sa vie sur les routes en tant que camionneur, il a décidé de s’installer et monter son propre garage, avant de devenir l’un des citoyens les plus appréciés et respectés au sein de sa communauté. Évidemment, c’est un fieffé manipulateur qui utilise son charisme et sa renommé pour tuer comme il l’entend.

A priori, Showtime aurait d’abord envisagé Tim Robbins (Mystic River, Castle Rock) dans le rôle de Kurt, mais l’acteur aurait passé son tour. La chaîne serait désormais en négociations avec John Cusack, vu récemment dans le remake américain d’Utopia. À noter que le grand méchant de cette nouvelle saison sera accompagné de son fils Matthew, une crapule qui profite également des crimes de son père pour s’enrichir. On ne sait pas encore qui incarnera le personnage. Si tout va bien, les nouveaux épisodes de Dexter débuteront leur tournage en janvier 2021.

À voir aussi sur biiinge :