AccueilNews

#Need : la collab stylée entre Jules et Peaky Blinders

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ BBC One/Jules

By order of the Peaky Blinders.

Après plusieurs mois d’absence, les Peaky Blinders sont de retour, pas sur nos écrans mais sur nos fringues. Pour célébrer l’arrivée de l’automne, Jules lance une collection capsule consacrée à la série mafieuse et inspirée des gangsters de Birmingham. Cette nouvelle ligne, décrite comme étant à l’attention des "bad boys élégants", est d’ores et déjà disponible sur le site de la marque. On y trouve plusieurs T-shirts de différentes formes (manches courtes et longues) ainsi que des sweats parfaits pour affronter les premiers jours de froid et la grisaille ambiante.

Ces quatre pièces exclusives dédiées aux Peaky Blinders sont vendues en nombre limité. Toutefois, les fans de la série et du style classieux des années 1920 de Tommy et ses frères retrouveront une gamme inédite de vêtements Jules inscrits dans cette mouvance : gavroches, cabans et même costumes trois-pièces sont au rendez-vous sur la boutique en ligne. Les prix varient entre 19,99 euros pour un T-shirt et 129,99 euros pour un manteau. À noter qu’il s’agit là de la première collaboration française avec la série, et elle pourrait certainement être renouvelée en cas de réussite.

Et sinon, quid du clan Shelby pour la saison 6 ? L’avant-dernier chapitre des Peaky Blinders commencera son tournage début 2021, après avoir été maintes fois repoussé à cause de la pandémie mondiale. Avec un peu de chance, le duel entre Tommy Shelby et le glaçant Oswald Mosley pourrait reprendre à l’automne prochain, et au pire en 2022. En attendant, les cinq premières saisons sont à retrouver sur Netflix en France.

Ⓒ Jules

Ⓒ Jules

Ⓒ Jules

©Jules

À voir aussi sur biiinge :