AccueilNews

Kat Dennings adore l’idée d’un spin-off WandaVision sur Darcy et Jimmy

Publié le

par Marion Olité

©Marvel

Les deux personnages s’étaient distingués dans la série du MCU par leur humour et alchimie à l’écran.

La merveilleuse WandaVision a plus d’un tour dans son sac. En plus d’être la série la plus créative et surprenante du MCU, elle a fait revenir des personnages secondaires de l’univers absolument délicieux. Je parle de Darcy Lewis et Jimmy Woo, introduits à compter de l’épisode 4, un tournant qui permet de mieux comprendre le lien entre le monde de sitcom dans lequel la Sorcière rouge semble s’être enfermée et le MCU plus traditionnel.

Interprétés par Kat Dennings et Randall Park, ces deux protagonistes sans pouvoirs, donc auxquels le public peut plus facilement s’identifier, ont prouvé leur valeur dans la série. Leur alchimie comique apportait un peu d’air frais au monde étouffant et dépressif de Wanda et Vision.

Le personnage de la geek Darcy Lewis, qu’on n’avait pas vue depuis Thor: The Dark World, est vite redevenue une chouchou des fans grâce à ses blagues méta et son point de vue extérieur sur l’histoire. Ses répliques en ping-pong avec l’agent du FBI Jimmy Woo, ainsi que ses théories toujours alléchantes, ont participé au succès du show. Pas étonnant donc que les fans voient bien ce duo-là revenir dans un potentiel spin-off à la X-Files.

Mais qu’en est-il des intéressé·e·s ? Kat Dennings a répondu à cette question dans les colonnes de Pop Culture. Expliquant au préalable que, évidemment, la décision reviendrait d’abord à Marvel aka "the powers that be" ("les puissances supérieures"), glisse-t-elle avec humour, l’actrice a saisi la perche au vol, affirmant qu’elle se lancerait dans un tel projet de spin-off "sans hésiter une seconde" si l’opportunité lui en était donnée.

"Je pense qu’ils ont pris acte de tous les commentaires sur le sujet. […] Je suis toujours partante dès que Marvel fait appel à moi !", ajoute-t-elle. À bon entendeur, Marvel ! En attendant, on ne sait pas quand Darcy Lewis refera une apparition dans les productions du MCU. A priori, ce ne sera pas dans Thor: Love and Thunder, attendu en mai 2022.

Ce n’est pas la première fois qu’une idée de spin-off à WandaVision, centré sur Jimmy Woo, fait son apparition. En février dernier, l’acteur Stephen Ford militait déjà pour sur Twitter

À voir aussi sur biiinge :