AccueilNews

Selon Kevin Feige, WandaVision n’aura pas de saison 2

Publié le

par Delphine Rivet

© Disney+

Les deux épisodes restants de la saison 1 de WandaVision pourraient donc être les derniers.

Sûrement encore un coup d’Agatha ! Ce mercredi, les journalistes spécialisé·e·s participant au TCA Press Tour (une succession de conférences de presse des studios et diffuseurs ayant lieu deux fois par an aux États-Unis) étaient réuni·e·s virtuellement pour le panel Disney/Marvel. Kevin Feige, le président de Marvel Studios, interrogé par la presse sur l’avenir de WandaVision, a déclaré qu’une saison 2 n’était pas au programme. Du moins pour l’instant…

"Je suis chez Marvel depuis suffisamment longtemps pour ne jamais dire jamais. […] Le plus fun avec le MCU, c’est évidemment tous les croisements que l’on peut faire entre chaque série, chaque film. Donc ça peut varier selon l’histoire. Parfois, ça se poursuivra avec une saison 2, parfois, sous la forme d’un film et de retour dans une série."

Il est vrai que l’univers Marvel s’est considérablement développé ces derniers mois, avec la mise en chantier d’une douzaine de séries pour Disney+. La phase IV du MCU, la première à inclure les séries télé produites par son studio, a été inaugurée sur la plateforme par WandaVision. La prochaine à débarquer sur nos écrans dans moins d’un mois sera The Falcon and the Winter Soldier. D’ici là, il nous reste encore deux épisodes pour profiter des aventures de Wanda et Vision au pays des sitcoms américaines.

La saison 1 de WandaVision est actuellement diffusée sur Disney+, à raison d’un épisode tous les vendredis.

À voir aussi sur biiinge :