AccueilNews

Game of Thrones : Kit Harington revient sur son meilleur souvenir… et il est surprenant

Publié le

par Anna Finot

@HBO

Imaginez Jon Snow se soulager en haut d’un glacier.

L’acteur de Game of Thrones, Kit Harington, a confié l’un de ses souvenirs préférés sur le tournage de la série monstre, et on était loin de s’attendre à ça. Dans une récente interview accordée à Sirius XM, l’acteur raconte avoir quitté le plateau pour aller se soulager dans la nature. Rien d’extraordinaire, sauf quand on est en haut d’un glacier avec une vue imprenable sur l’Islande. Surplombant la falaise, il a été époustouflé par la beauté du paysage qui lui a fait réaliser la chance de faire ce travail. Il avoue aimer repenser à ce moment de poésie pour lui redonner le moral dans les coups durs. Quelle vie sinon celle-là, a sûrement pensé le loyal guerrier de la Garde de nuit.

"Je me souviens avoir tourné sur cet incroyable glacier en Islande, et je suis allé faire pipi, juste dans… Quelque part dans les contrées sauvages de l’Islande, a confié Harington. J’ai regardé ce glacier et je me suis dit : 'Mon Dieu, j’ai le meilleur travail au monde.' Et ça m’a toujours marqué parce que si je me sens grincheux à propos de mon sort, ce qui, croyez-moi, peut étonnamment arriver, je pense à ça. Et je me dis que j’ai un travail assez spécial."

Après l’épisode de la pause pipi, l’interview a continué sur les coulisses de la saga Games of Thrones en faisant réagir Harington sur la dernière saison assez controversée. "Une partie du chemin parcouru depuis la fin de la série a été d’en devenir fier, vous savez, sans fuir ce qu’elle était et qui j’ai joué dedans, mais en l’assumant et en étant fier de tout ce qu’elle représente vraiment." Il a également offert ses meilleurs vœux à HBO pour leur prochaine série, House of the Dragon, le show centré sur les Targaryen, qui se déroulera 300 ans avant les événements de Game of Thrones. Un spin-off qu’on attend avec impatience…

À voir aussi sur biiinge :