AccueilNews

Kit Harington, Meryl Streep et David Schwimmer au casting d’une série Apple

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ NBC/HBO

Un casting de luxe pour une série d’anthologie sur le réchauffement climatique et ses enjeux.

Dans la plus grande discrétion malgré des séries d’excellente facture, Apple continue de séduire des stars pour sa plateforme de streaming : Reese Witherspoon et Jennifer Aniston dans The Morning Show, Jason Sudeikis dans Ted Lasso, Joseph Gordon-Levitt dans Mr. Corman, Jason Momoa et Dave Bautista dans See

Le géant américain va faire encore plus fort avec Extrapolations, une série ambitieuse qui pourra compter sur un cast très, très luxueux, avec la présence de Kit "Jon Snow" Harington, Meryl Streep, David "Ross" Schwimmer, Sienna Miller (American Sniper), Matthew Rhys (Perry Mason), Daveed Diggs (Snowpiercer), Gemma Chan (Crazy Rich Asians), Adarsh Gourav (Le Tigre blanc) et notre frenchy Tahar Rahim.

Tout ce beau monde se retrouvera dans une série d’anthologie sur le réchauffement climatique et ses enjeux. Extrapolations reviendra plus précisément sur la façon dont ces changements planétaires affectent la vie privée des habitants et notamment de celles et ceux qui luttent pour la survie de la Terre, autant dans les relations amoureuses, amicales et familiales que dans la foi, le travail et les aspirations futures. Par exemple, Sienna Miller incarnera une océanologue, Kit Harington campera le patron véreux d’une entreprise internationale, Matthew Rhys jouera un agent immobilier junior, Daveed Diggs un rabbin en Floride…

La série Extrapolations est une création originale signée Scott Z. Burns, le scénariste de Contagion et de la saga Jason Bourne. Sortie prévue en 2022.

À voir aussi sur biiinge :