© Walt Disney Studios Motion Pictures

Un préquel en série de La Belle et la Bête est en préparation chez Disney+

Il semblerait que la nouvelle plateforme de streaming continue d'essorer son univers au maximum.

Avouons-le, ce n’était qu’une question de temps avant que Disney+ ne mette en chantier une série dérivée de son univers de contes de fées. C’est désormais chose faite, comme le rapporte Deadline. La plateforme de streaming planche sur un préquel de La Belle et la Bête, long-métrage en live action sorti en 2017 et directement inspiré du film d’animation qu’on connaît tous.

Bien qu’aucun détail n’ait été apporté quant à l’intrigue générale de ce spin-off en série, on sait d’ores et déjà que Luke Evans et Josh Gad devraient reprendre leur rôle. Ils incarnaient respectivement Gaston, le chasseur narcissique désireux d’épouser Belle, et LeFou, son fidèle acolyte.

Publicité

Encore sans titre, le projet devrait être divisé en six épisodes et comprendre son lot de séquences musicales. Aux commandes, on retrouve Eddy Kitsis et Adam Horowitz, le duo qui se cache derrière une certaine Once Upon a Time. Davantage d’informations devraient être dévoilées dans les prochains mois mais a priori, non, Emma Watson ne sera pas de la partie. Tristesse.

Par Florian Ques, publié le 09/03/2020