© Netflix

La saison 4 de La Casa de Papel débarque en avril 2020

Nos criminels espagnols fétiches ont déjà programmé leur prochain braquage sur Netflix pour la nouvelle année.

En août dernier, on apprenait que La Casa de Papel clôturait déjà le tournage de sa quatrième salve d’épisodes, à peine quelques semaines suivant la sortie de la précédente. Désormais, un peu comme un cadeau de Noël en avance, le hit hispanophone de Netflix nous comble avec une date de retour : c’est donc à compter du 3 avril prochain que Tokyo et ses potes hors-la-loi reprendront du service sur la plateforme.

Ce come-back anticipé a été confirmé par un tweet du compte See What’s Next de Netflix, accompagné d’une vidéo qui nous remplit d’ores et déjà d’espoir.

Publicité

Dans ce court teaser, on aperçoit les bouilles de nos braqueurs tant adorés, du beau gosse Rio au récemment recruté Marseille. Mais le visage que l’on est content de voir par-dessus tout, c’est celui de Nairobi. Pour la piqûre de rappel, cette dernière se trouvait dans une situation pour le moins délicate dans le dernier épisode de La Casa de Papel, s’étant fait tirer dessus par un sniper. Cette vidéo laisse ainsi croire à sa survie, mais il faudra attendre le printemps 2020 pour en avoir la garantie.

Les trois premières saisons de La Casa de Papel sont disponibles en intégralité sur Netflix.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 09/12/2019