AccueilNews

La date de la saison 2 d’American Horror Stories dévoilée dans un poster bien creepy

Publié le

par Delphine Rivet

Mais, comme toujours avec le papa de la franchise, Ryan Murphy s’est bien gardé de nous en révéler davantage.

La date de la saison 2 d’American Horror Stories dévoilée dans un poster bien creepy

© Hulu

La série d’anthologie, dérivée de la franchise American Horror Story, revient pour une saison 2 le 21 juillet. Lancée l’été dernier sur Hulu, et visible chez nous sur la chaîne Star de Disney+, cette compilation d’histoires glauques et terrifiantes est un peu restée dans l’ombre de sa grande sœur, bien plus populaire. Il faut dire qu’à un pluriel près, la confusion règne.

Pourtant, les passerelles entre American Horror Story et American Horror Stories (vous suivez ?) sont nombreuses. Le spin-off a notamment invité des visages déjà connus de l’univers AHS, comme l’acteur Matt Bomer, Dylan McDermott, Billie Lourd ou la mannequin Kaia Gerber (qu’on a découverte la même année dans la saison 10, Double Feature) et le diable en personne Cody Fern, vu dans Apocalypse.

La saison 2, qui se dévoile dans un poster creepy à souhait, est loin d’avoir encore révélé tous ses secrets. Mais on peut, sans trop s’avancer, espérer y voir d’autres muses de la galaxie Murphy. En attendant, voici trois poupées, sûrement maudites, qui hanteront vos cauchemars jusqu’à la diffusion le 1er juillet.

© Hulu

À voir aussi sur biiinge :