AccueilNews

Marc et ses prétendantes s’envoleront sur une île déserte pour la saison 2 de La Flamme

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Canal+

Fini l’amour et le romantisme dans une villa douillette, bonjour l’aventure et l’exotisme sur une île déserte.

On va de nouveau pouvoir hurler "Maaaaarc" à l’unisson dans la saison 2 de La Flamme. Jonathan Cohen et Jérémie Galan, les créateurs de la série parodique du Bachelor, vont réunir une nouvelle troupe au nom de l’aventure et de l’exotisme. Dans cette saison inédite, intitulée La Flamme, les aventuriers de Chupacabra, Marc et ses prétendantes s’envoleront sur une île déserte afin de s’affronter et survivre pendant plusieurs semaines. Même si la ressemblance avec notre chère Koh-Lanta est frappante, Jonathan Cohen a assuré que la série ne tournerait pas en dérision la célèbre émission présentée par Denis Brogniart.

Au programme : épreuves physiques et d’équilibre, manipulations sentimentales et trahisons impardonnables sous le soleil des tropiques. La star de Serge le Mytho reprendra évidemment le rôle de Marc, tandis que certains personnages de la première saison seront également de retour : Adèle Exarchopoulos (Soraya), Géraldine Nakache (Marina), Leïla Bekhti (Alexandra), Ana Girardot (Anne), Camille Chamoux (Chataléré), mais aussi Pierre Niney (le docteur Juiphe) et Ramzy Bedia (Tony Tonic).

Du côté des nouveaux venus, La Flamme accueillera Kad Merad, Jonathan Lambert, Jérôme Commandeur, Gérard Darmon, Natacha Lindinger, Mister V et Sébastien Chassagne. Un casting prestigieux, qui concurrence sérieusement Dix pour cent dans le game des caméos stylés.

Tout ce beau monde est actuellement en tournage pour une durée de deux mois. Les neuf nouveaux épisodes de La Flamme sont attendus en 2022 sur Canal+. D’ici là, on pourra croiser Jonathan Cohen dans l’ultime saison de Family Business, prévue le 8 octobre prochain sur Netflix.

La première saison de La Flamme est disponible en intégralité sur MyCanal.

À voir aussi sur biiinge :