© Marvel Television

Lady Loki pourrait apparaître dans la série aux côtés de Tom Hiddleston

Des photos de tournage révèlent la présence, aux côtés du dieu de la Malice, de son alter ego féminin.

Il va falloir attendre encore plusieurs mois avant de découvrir la série Loki sur Disney+, le lancement de celle-ci n’étant pas prévu avant le printemps 2021. Mais tandis que le tournage bat son plein, des photos prises par un témoin révèlent déjà quelques indices sur ce à quoi on doit s’attendre.

Lors d’une scène filmée de nuit sous une pluie battante, on devine l’acteur Tom Hiddleston dans un costume tout sauf asgardien. Il est en effet vêtu d’un pantalon, d’une chemise et d’une parka, orné de ce que l’on devine être l’insigne de l’Autorité des Variances Temporelles. Il est d’ailleurs entouré d’agents de cette unité d’élite chargée de surveiller d’éventuelles interférences temporelles dans le multiverse.

Publicité

C’est une autre silhouette qui revêt l’habit du dieu de la Malice : une femme, plus précisément l’actrice Sophia Di Martino (aperçue, entre autres, dans Into the Badlands). Si son rôle dans la série n’est pas encore officiellement confirmé, il semblerait qu’elle interprète l’une des nombreuses incarnations de Loki.

Publicité

Toujours sur ces photos prises sur le vif lors du tournage, on devine, bien planqué sous une capuche, l’acteur Owen Wilson. Bien que son rôle soit également tenu secret à ce jour, lui aussi semble appartenir à l’Autorité des Variances Temporelles. Mais il faudra encore patienter pour en savoir plus sur son personnage ou si, oui ou non, Lady Loki sera effectivement de la partie !

La plateforme Disney+ sera lancée en France le 24 mars.

Par Delphine Rivet, publié le 06/03/2020