AccueilNews

Lana Condor sera la star d’une nouvelle comédie sur Netflix

Publié le

par Ana Corderot

© Netflix

La star d’À tous les garçons que j’ai aimés est attendue dans Boo, Bitch.

Après le succès planétaire de la comédie romantique aux trois volets À tous les garçons que j’ai aimés, Lana Condor revient dans le rôle principal d’une nouvelle série humoristique. Commandée par Netflix, Boo, Bitch sera composée de huit épisodes d’environ une demi-heure. La série mettra en scène une lycéenne (Condor) qui, après une prise de conscience lors d’une nuit agitée, décide de sortir de sa zone de confort et de mener une vie épique. Seulement, le lendemain, elle se réveille et découvre qu’elle est devenue… un fantôme !

Ce scénario fantasque aux allures de Russian Doll, autre série originale Netflix, est porté par les showrunneuses Erin Ehrlich (Crazy Ex-Girlfriend) et Lauren Iungerich (On My Block, Awkward). Toutes deux réinterpréteront le scénario original d’un autre duo, composé de Tim Schauer et de Kuba Soltysiak. Tous les quatre, aux côtés de Condor, seront également producteurs exécutifs de la série.

Pour ce qui est d’une éventuelle date de diffusion, il est encore un peu tôt pour que Netflix se prononce. Alors, pour les fans de l’actrice, il va falloir encore patienter. Et pour ce faire, vous pourrez regarder son troisième film de la saga À tous les garçons. Intitulé Pour toujours et à jamais, il sera mis en ligne ce vendredi 12 février, pour coïncider avec la fête de la Saint-Valentin qui a lieu deux jours plus tard.

À voir aussi sur biiinge :