AccueilNews

La partie 2 de la saison 3 de L'Attaque des Titans arrive en mai sur Netflix

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Wit Studio

La suite des aventures d'Eren et du Bataillon d'exploration sera bientôt disponible sur la plateforme de streaming.

On pourra bientôt rechanter "Sasageyo" tous en chœur devant Netflix. Pour les retardataires (la quatrième et dernière saison de L'Attaque des Titans est en cours de diffusion au Japon et sur Wakanim chez nous), la plateforme de streaming va bientôt proposer la seconde partie de la saison 3 de l'anime. Les dix derniers épisodes arriveront dès le 1er mai sur Netflix. Les fans les plus impatients seront ravis de découvrir un chapitre bien plus spectaculaire et sanglant de Shingeki no Kyojin, avec des batailles épiques et de nouveaux horizons pour Eren et les survivants.

La première partie de la saison 3 se terminait sur la victoire inattendue du bataillon d'exploration face au Titan Rhodes Reiss. Désormais, Eren et ses camarades envisagent de reconquérir le mur Maria, percé après l'assaut des Titans Colossal et Cuirassé. Notre héros pourra profiter de son nouveau pouvoir de rigidité pour reboucher les fondations et partir à la recherche de ses origines, notamment de son père, le docteur Jaëger, toujours porté disparu.

Pour rappel, en coulisses, la seconde partie de la saison était marquée par l'arrivée de l'animateur Takashi Hashimoto, qui a déjà fait ses preuves en termes de scènes d'action dantesques sur Dragon Ball Super: Broly, les films Bleach et l'anime Dr. Stone.

Les trois premières saisons de L'Attaque des Titans sont disponibles sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :