AccueilNews

Le cast de Sex Education tease l’intrigue de la saison 3

Publié le

par Ana Corderot

© Netflix

Deux acteur·rice·s de la série ont apporté de nouveaux éléments concernant la saison à venir.

En janvier dernier, l’acteur Asa Butterfield, alias Otis, annonçait que la saison 3 de Sex Education allait faire un saut dans le temps. Aujourd’hui, on en apprend un peu plus au sujet de cette future livraison d’épisodes à venir.

Selon le média Digital Spy, les acteur·rice·s Kedar Williams-Stirling et Tanya Reynolds – qui incarnent les rôles respectifs de Jackson Marchetti et de Lily Iglehart – sont intervenus lors d’un podcast baptisé Call of the Wild, et ont fait part de quelques informations croustillantes à propos de la prochaine saison. 

À en croire leurs dires, la saison 3 risque de prendre un autre tournant. Pour Kedar, la crise sanitaire n’a pas seulement touché la production, elle a bel et bien modifié l’esthétique du projet en tant que tel. 

"Cette fois-ci, il y a deux nouveaux personnages. J’ai l’impression que ça va être différent parce que nous n’avons pas tourné à la même saison que d’habitude. Normalement, nous tournons en été, mais à cause du Covid, nous avons dû la tourner en hiver. […] Il y a tout un scénario qui se passe là où l’esthétique de l’ensemble change. Donc, sans trop en dire, c’est définitivement un ton différent cette année et ça va être passionnant de le voir à l’écran."

Selon Tanya, quelques "nouveaux scandales" au sein de la belle bande de lycéen·ne·s devraient éclater. Qui plus est, elle a également fait part de changements sur son propre rôle, dévoilant que Lily était en passe de devenir un personnage dans l’esprit de la militante Greta Thunberg.

Si Netflix continue de rester silencieux quant à la sortie de la saison 3, nous savons d’ores et déjà qu’elle sera peuplée de nouvelles recrues. Étant donné que le tournage est terminé depuis mars 2021, il faut espérer que les semaines à venir seront porteuses de bonnes nouvelles. Il ne vous reste plus qu’à rester sage jusqu’à l’annonce d’une date de sortie officielle.

À voir aussi sur biiinge :