AccueilNews

Un lecteur cassette Stranger Things contiendrait un indice sur la saison 4

Publié le

par Nina Iseni

Ⓒ Netflix

"Un message vocal exclusif laissé par un personnage mystérieux."

Il y a quelque temps, on apprenait que bon nombre de produits dérivés Netflix arrivaient dans la chaîne de supermarché américaine Walmart. L’entreprise avait donc commencé à vendre du merch Stranger Things – casquettes, T-shirts, sacs à dos – et elle vient tout juste d’annoncer qu’un étrange lecteur cassette inspiré de la série sera ajouté à la collection. La particularité de cet objet ? La cassette contiendrait "un message vocal exclusif laissé par un personnage mystérieux".

Ⓒ Walmart

Le pack à 65 dollars inclut également des autocollants à l’effigie de la série sur lesquels on devine quelques-uns des symboles de Stranger Things : la casquette de Dustin (Gaten Matarazzo), les gaufres favorites d’Eleven (Millie Bobby Brown), un Démogorgon, ainsi que le logo du centre commercial de Hawkins. Uniquement disponible en précommande pour le moment, ce lecteur cassette sortira en novembre et cacherait donc un teasing de la nouvelle saison de Stanger Things

Mais quel est ce mystérieux message ? Peut-être une tentative de communication provenant du Monde à l’envers… Quoi qu’il en soit, tout ce teasing nous rend encore plus impatient·e·s de découvrir la nouvelle saison. Même si nous n’avons pas de date exacte pour l’instant, nous savons que cette dernière est prévue pour courant 2022 et qu’elle s’annonce riche en émotions et en rebondissements. 

Les trois premières saisons de Stranger Things sont disponibles sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :