©Lego

Lego annonce une collection inspirée de Friends

Celui où ils allaient devenir des Lego !

On aurait parié que ça existait déjà tant Friends tient une place à part dans l’histoire de la pop culture. Mais non. Lego, firme plus pop tu meurs, qui a même réussi à créer des films (très drôles) autour de ses figurines, ne s’était pas encore attaquée à la sitcom culte. Ce sera bien bientôt chose faite. La firme de jouets de construction en plastique vient en effet d’annoncer sur Twitter l’arrivée prochaine dans ses magasins d’une collection inspirée de la célèbre série de potes new-yorkaise.

Publicité

La nouvelle est accompagnée d’une courte vidéo qui dévoile, de dos, Phoebe, Ross, Chandler, Monica, Rachel et Joey assis sur leur canapé iconique. Il s’agit d’une reconstitution façon Lego du dernier plan du générique de Friends. Un teasing efficace : on a hâte de découvrir les figurines des six amis de face, ainsi que les décors reconstitués que nous auront concoctés les cerveaux de Lego.

La date de lancement de cette collection reste pour le moment inconnue, mais vous saurez en tout cas bientôt quoi offrir de nouveau à vos potes fans hardcore de Friends.

MAJ 8/08/2019 à 18h : Lego vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo sur son compte Twitter, qui dévoile les principaux éléments de décor ainsi que les visages des Friends en figurine plastique. En parallèle, l'ensemble "Central Perk LEGO® Ideas 21319 collector" qui fête les 25 ans de la série culte, est arrivé sur l'eshop de la firme. Pour la modique somme de 59,99 €, vous pourrez vous le procurer à compter du 1er septembre. Le set comprend le café Central Perk, le coin salon, Phoebe, Ross, Chandler, Monica, Rachel et Joey en version miniaturisés, ainsi qu'un paquet d'accessoires pour fans avertis.  

Publicité

Par Marion Olité, publié le 08/08/2019