AccueilNews

Les Simpson reviendront pour des saisons 33 et 34

Publié le

par Delphine Rivet

© FOX

La série qui fait mentir l’adage qui dit que les blagues les plus courtes sont les meilleures.

Les Simpson sont invincibles ! Fox vient de renouveler la série animée pour deux saisons supplémentaires, les 33 et 34, repoussant toujours plus les limites de son immortalité. Homer, Marge, Maggie, Bart et Lisa s’envolent ainsi vers de nouveaux records : en nous accompagnant (au moins) jusqu’en 2023, Les Simpson aura mis en boîte le nombre astronomique de 757 épisodes. Elle conserve ainsi sa médaille de la plus longue série scriptée de prime time de tous les temps.

La chaîne Fox, qui la diffuse depuis 1989, en a aussi profité pour renouveler deux autres de ses séries animées phares : Family Guy (ou Les Griffin en VF) pour des saisons 19 et 20, et la plus confidentielle mais double lauréate des Creative Arts Emmy Awards, Bob’s Burgers, qui repart pour des saisons 12 et 13. 

"Toute l’équipe des 'Simpson' est une nouvelle fois aux anges à l’annonce de ce renouvellement, et on vous prépare beaucoup de grosses surprises. Homer va perdre un cheveu, Milhouse va se payer des lentilles de contact et Bart va fêter son dixième anniversaire pour la 33e fois", a plaisanté Matt Groening, le créateur et coproducteur exécutif de la série.

En France, Les Simpson est diffusée sur la chaîne Série Club.

À voir aussi sur biiinge :