AccueilNews

Les super-héros déjantés de The Boys reviendront pour une saison 4

Publié le

par Adrien Delage

Amazon a déjà renouvelé sa série phare pour une nouvelle salve d’épisodes.

Les super-héros déjantés de The Boys reviendront pour une saison 4

© Amazon

Même pas deux semaines après sa mise en ligne sur sa plateforme, Amazon vient de confirmer le renouvellement de The Boys pour une saison 4. Si le succès de l’adaptation en série des comics de Garth Ennis et Darick Robertson n’est plus à prouver, Billy Butcher et ses compagnons continuent de séduire plus de monde à chaque nouvelle saison. Selon Variety, les audiences de la série ont bondi de près de 20 % entre les premiers épisodes de la saison 2 et 3, avec notamment un season premiere spectaculaire, sanglant et pour le moins incongru. Lors de la dernière édition du festival South by Southwest, Karl Urban avait plus ou moins vendu la mèche de ce renouvellement en assurant que l’équipe serait de retour en tournage dès la fin de l’année.

Dans un communiqué, Vernon Sanders, le président des studios Amazon, en a profité pour donner quelques updates sur l’univers étendu de The Boys. Ainsi, l’anthologie animée Diabolical, sortie en mars dernier, et le futur spin-off sans nom sur l’académie des Seven ne sont potentiellement pas les seules séries dérivées en développement. "Tout est possible pour le moment", a déclaré Vernon Sanders à propos des spin-off à venir.

Bref, tout comme le composé V dans la série, l’univers de The Boys n’est pas près de se refermer sur le petit écran. Pour rappel, la saison 3 marque l’arrivée notable de Soldier Boy, un pastiche tourmenté et violent de Captain America incarné par Jensen Ackles (Supernatural).

La saison 3 de The Boys est diffusée tous les vendredis sur Amazon Prime Video.

À voir aussi sur biiinge :