AccueilNews

Le tournage de la saison 2 de Locke and Key débutera cet automne

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Netflix

Tyler, Kinsey et Bode feront leur grand retour en 2021.

Seulement sept mois après sa diffusion, et un retard causé par une pandémie mondiale entre-temps, le tournage de la saison 2 de Locke and Key va pouvoir commencer. L’adaptation des comics de Joe Hill et Gabriel Rodriguez fut un véritable succès sur Netflix, si bien que la série avait rapidement été renouvelée pour de nouveaux épisodes.

Selon Deadline, le tournage de la saison 2 débutera le 21 septembre prochain à Toronto, au Canada, et s’étalera au moins jusqu’en mars 2021. Bien évidemment, le planning pourrait être bouleversé en cas de contaminations ou de nouvelles règles sanitaires liées au Covid-19.

Locke and Key est un teen drama fantastique qui se déroule dans un vieux manoir inquiétant : Keyhouse. Les Locke, une famille endeuillée par l’assassinat sanglant de leur père, y emménagent pour recommencer leur vie. Mais le plus jeune des enfants Locke, Bode, va tomber sur des clés magiques qui pourraient bien leur apporter des réponses quant au meurtre de leur paternel. Dans le même temps, ils vont réveiller une puissante entité maléfique qui cherche à s’emparer des clés pour s’échapper du manoir et régner sur le monde.

La première saison de Locke and Key est disponible en intégralité sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :