AccueilNews

En image : Loki tape l’incruste chez Les Simpson pour un crossover délirant

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Disney+

Le dieu de la Malice viendra affronter les plus grands héros de… Springfield.

Voilà un crossover digne des Avengers (du pauvre). Le 7 juillet prochain, Disney+ proposera à ses abonnés un nouveau court-métrage dans l’univers des Simpson, avec un guest des plus prestigieux pour l’occasion : Loki. L’antihéros de Marvel sera la star de "The Good, The Bart, and The Loki" alors que sa propre série est en cours de diffusion sur la plateforme. Ce court-métrage prendra la suite des précédentes aventures centrées sur Maggie Simpson, dont "Rendez-vous avec le destin" et "Le Réveil de la Force après la sieste".

Dans ce nouvel épisode standalone, Loki sera encore une fois banni d’Asgard et exilé sur Midgard, la Terre. Mais cette fois, le dieu de la Malice ne tombera pas à New York mais bien à Springfield, la ville des Simpson. Il tentera alors de s’emparer des lieux mais sera confronté aux plus grands héros de la région, devant notamment faire face à Homer version Iron Man.

Dans sa quête de pouvoir, Loki sera accompagné du traître Bart, possiblement le futur Thanos de cet univers Marvel parodié. Évidemment, Tom Hiddleston prêtera une énième fois sa voix au frère de Thor, histoire de convaincre définitivement les fans de se jeter sur ce court-métrage délirant.

Pour teaser "The Good, The Bart, and The Loki", Disney+ a dévoilé une affiche qui rend hommage aux super-héros de la saga. Les fans du MCU auront forcément reconnu les références au poster du film Avengers: Endgame, feat Ned "Ant-Man" Flanders, Lisa "Thor" Simpson, Ralph "Hulk" Wiggum, Carl "Nick Fury" Carlson ou encore Moe "Vision" Szyslak. Une belle troupe de super-zéros pour repousser Loki, c’est tout ce dont on rêvait.

Ⓒ Disney+

Les 31 premières saisons des Simpson sont disponibles en intégralité sur Disney+.

À voir aussi sur biiinge :