AccueilNews

C’est officiel, Loki reviendra pour une saison 2

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Disney+

Loki devient ainsi la première série de Marvel Studios à être renouvelée pour une deuxième saison.

Contrairement à ses anciens camarades comme Robert Downey Jr. et Scarlett Johansson, Tom Hiddleston n’en a pas encore fini avec le Marvel Cinematic Universe. Contre toute attente, Kevin Feige et ses équipes ont confirmé le retour de la série Loki pour une deuxième saison dans une image post-crédit de l’épisode "For All Time. Always". Officiellement, c’est donc la première fois qu’un show Marvel Studios est renouvelé par Disney, puisque WandaVision et Falcon et le Soldat de l’Hiver resteront pour le moment des mini-séries.

Ⓒ Disney+

Les deux séries dérivées ont récemment fait parler d’elles avec l’annonce des nominations aux Emmy Awards 2021, en rassemblant près de 28 mentions dans différentes catégories de la cérémonie. On sait aussi que la Sorcière rouge et Sam Wilson reviendront plus tard dans la phase IV du MCU, la première dans Doctor Strange 2 et le second dans Captain America 4. Cette année, on attend encore l’arrivée de la série animée What If... ? en août et du spin-off dédié à Hawkeye et son héritière, Kate Bishop, qui devraient débarquer d’ici fin 2022.

En attendant des nouvelles de la saison 2 de Loki, les fans du show pourront retrouver le dieu de la malice (et ses variants) sur grand écran. En effet, sans trop en révéler, la fin de la première saison a posé les bases du multivers et du nouveau big bad du MCU, que Loki devrait croiser dans le film Doctor Strange in the Multiverse of Madness, attendu en salle en mars 2022. Pour rappel, Marvel Studios prévoit encore de nombreuses séries sur Disney+, dont l’arrivée de super-héros inédits comme Ms. Marvel, Miss Hulk, Moon Knight ou encore Ironheart.

La première saison de Loki est disponible en intégralité sur Disney+.

À voir aussi sur biiinge :