AccueilNews

Lorenzo va doubler un personnage dans la saison 5 de Rick and Morty

Publié le

par Nina Iseni

© Adult Swim/Universal Music Group

On part sur une bonne nouvelle, mamène.

Après le lancement de la saison 5 aux États-Unis en juin dernier, les fans des aventures de Rick and Morty pourront retrouver leur duo préféré sur la chaîne Adult Swim le 22 octobre prochain en version française. Créé par Justin Roiland et Dan Harmon, le dessin animé pour adultes lancé en 2013 avait connu un succès planétaire, notamment dans l’Hexagone. La saison 5 revient donc avec une belle brochette de personnalités françaises au doublage. Et qui d’autre que le plus déjanté des rappeurs français pour prêter sa voix à un nouveau personnage ? Eh oui, mamène, on parle bien de Lorenzo.

Accompagné de son pote Rico, le rappeur va incarner un Changeformer, un robot très fortement inspiré des Transformers, qui fera son apparition dans l’épisode 5 de la nouvelle saison. Lorenzo a d’ailleurs partagé un premier extrait sur ses comptes Instagram et TikTok, dans lequel les deux nouveaux personnages se retrouvent face à la soucoupe volante de Rick. S’ensuit un dialogue pour le moins absurde entre les différentes machines.

Lorenzo et son acolyte vont rejoindre un casting de voix françaises déjà remarquable, puisque Manu Payet et Kyan Khojandi seront également présents pour prêter leur voix à différents personnages du cartoon. Bref, que du sale, mamène.

À voir aussi sur biiinge :