AccueilNews

On a une date de diffusion pour la saison 6 de Lucifer

Publié le

par Anna Finot

@allocine

Rendez-vous à l’automne sur Netflix.

Alors qu’on a un temps pensé que la deuxième partie de la saison 5 allait clôturer les aventures de Lucifer et Chloé, les fans de la série diabolique ont finalement eu droit à une ultime saison (la der des der cette fois). Quelques mois après la diffusion des derniers épisodes, Netflix vient de révéler la date de sortie de la saison 6, lors du panel de la série proposé au grand raout annuel de la Comic Con. 

Save the date : Lucifer vous donne rendez-vous le 10 septembre prochain pour une dernière saison "radicalement différente" des autres, comme le révélait le showrunner de la série, Joe Henderson. Un teasing amplifié par le post de Tom Ellis sur Instagram. Il nous donne un aperçu de ce qui nous attend en saison 6 de Lucifer. Mais c’était sans compter la courte vidéo que Netflix nous a dévoilée ce samedi 24 juillet, rendant hommage au pilote de la série démoniaque.

Préparez-vous à une saison d’adieu riche en rebondissements, où il semblerait que le Diable rencontre la maman de Chloé Decker en parallèle de chercher son héritier. Souvenez-vous la fin du show en mai dernier, le suspense quant à l’avenir des personnages… Tenez bon, la firme de streaming sauve le show une seconde fois de l’annulation avec cette saison 6 aux dix nouveaux épisodes, bientôt de retour sur Netflix. 

À voir aussi sur biiinge :