AccueilNews

On sait (enfin) quand la saison 5B de Lucifer devrait sortir

Publié le

par Ana Corderot

Ⓒ Netflix

Et vous allez être content !

L’attente commençait à se faire longue pour les fans de Lucifer Morningstar, incarné par Tom Ellis. Depuis août 2020, aucune information officielle n’avait été dévoilée quant à la date de sortie de la saison 5B de Lucifer. En janvier dernier, on apprenait, le cœur lourd, que cette dernière, initialement prévue pour la première moitié de l’année 2021, allait être retardée en raison de la crise sanitaire.

Néanmoins, on apprend ce matin, sur le compte Twitter de Lucifer France, que la deuxième partie de la saison 5 devrait être disponible le 28 mai prochain sur Netflix.

Si cette nouvelle nous réjouit, elle est tout même à prendre avec des pincettes, puisque rien d’officiel n’a encore été annoncé par la plateforme. En effet, c’est une information inscrite sur la fiche Netflix de la série qui, malheureusement, peut être modifiée à tout moment.

Cette dernière partie laissait de nombreuses questions en suspens. On se souvient notamment du coup d’éclat final, où Lucifer, interprété par le bellâtre Tom Ellis, est prêt à avouer ses sentiments à Chloé. Mais, étant rattrapé par le temps qui s’arrête et qui fige tous les non-célestiels, il est bloqué dans son élan. On se rappelle également de l’arrivée fulgurante sur Terre de Dieu, le père de Lucifer, qui débarque pour éviter la bagarre céleste entre Lucifer, son frère jumeau maléfique Michael, Amenadiel et Maze. Cet épisode laissait d’autant plus peser le doute sur les réelles intentions de son frère Michael, prêt à tout pour prendre le pouvoir…

Pour pallier votre impatience grandissante, vous pouvez toujours (re)binger la partie précédente, cela fera sans doute revenir le diable plus vite.

La première partie de la saison 5 de Lucifer est disponible sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :