AccueilNews

Vidéo : l'épisode musical de Lucifer se dévoile sur le son de Queen

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Netflix

"Another One Bites the Dust".

Pour ses deux dernières saisons, Lucifer compte bien marquer le coup. Aussi, le show ouvrira le bal dans la seconde partie de la saison 5 avec un épisode musical. Tom Ellis a profité de l’événement DC FanDome pour partager un premier extrait de ce chapitre dansant, alors que le tournage des derniers épisodes va reprendre à la fin du mois. En attendant, on pourra donc profiter du déhanché de Lucifer, Chloe, Dan et Ella, qui transforment une scène de crime en véritable ballet, avec le titre "Another One Bites the Dust", de Queen, en fond sonore.

C’est la deuxième fois dans l’histoire de la série que la showrunneuse Ildy Modrovich tente quelque chose d’original. Elle avait déjà surpris tout le monde avec "It Never Ends Well for the Chicken" en saison 5, un épisode intégralement réalisé en noir et blanc. Si les épisodes musicaux sont parfois casse-gueule (poke Riverdale), Ildy Modrovich a promis "une histoire rationnelle" au milieu des moments dansants.

Pour rappel, la saison 6 de Lucifer sera la dernière. Contrairement aux précédentes, elle ne proposera que huit petits épisodes pour profiter une dernière fois du diable sexy et de ses problèmes littéralement infernaux. On ne sait pas encore quand Netflix mettra en ligne la deuxième partie de la saison 5 et la dernière saison, on l’espère, dans la foulée.

À voir aussi sur biiinge :