AccueilNews

Hell Yeah : Lucifer est officiellement renouvelée pour une saison 6

Publié le

par Marion Olité

©Netflix

Netflix précise qu'il s'agit cette fois de la dernière !

Décidément, la semaine est faste pour les fans de Lucifer ! Après avoir annoncé officiellement la date du lancement de la saison 5 sur sa plateforme pas plus tard qu’hier, Netflix vient de confirmer sur le réseau social à l’oiseau bleu la mise en chantier d’une sixième et ultime (si, si, c’est promis !) saison, qui clôturera une bonne fois pour toutes les aventures d’un consultant de la police pas comme les autres, puisqu’il s’agit du diable en personne. Initialement annulée par Fox au terme de sa troisième saison, la série avait été miraculeusement sauvée par la plateforme en juin 2018. Sa saison 5 devait être la dernière, avant que Netflix ne change d’avis.

Chargement du twitt...

La blague de la personne en charge des réseaux sociaux du géant américain possède un double sens puisque la série met Tom Ellis dans la peau du "sheitan" en personne, et que l’acteur était en effet en pleine négociation de renouvellement de son contrat. Ces dernières semaines ont été de véritables montagnes russes pour les fans, la saison 6 étant annoncée tantôt imminente, tantôt sur le point de ne pas voir le jour.

Si malgré tous ces twists, les jours du Diable sont comptés, il reste au final encore deux saisons à savourer avant que Netflix ne le renvoie gérer ses Enfers. D’ici là, il aura probablement aidé à éviter une apocalypse à Los Angeles, la ville du péché par excellence, et surtout il devra choisir avec qui partager ses flammes pour l’éternité : Chloe ou la sulfureuse Eve, personnage introduit en saison 4. En attendant, l’été 2020 sera hot sur la plateforme : la première partie de la saison 5 de Lucifer arrive le 21 août prochain.

À voir aussi sur biiinge :