AccueilNews

Deux Lucifer pour le prix d'un dans le premier trailer très sexy de la saison 5

Publié le

par Delphine Rivet

© Netflix

La patience des fans va enfin être récompensée par le retour du prince des Enfers... et il nous réserve une surprise de taille.

On prévient tout de suite : si vous ne voulez rien savoir de la saison 5 de Lucifer, mieux vaut ne pas lire la suite et encore moins regarder ce trailer, mais entre nous, ce serait vraiment dommage de passer à côté de cette bande-annonce très caliente. Car sur ce front, Lucifer ne déçoit jamais. Encore moins depuis qu’il a été repêché par Netflix et peut donc un peu plus se lâcher que lorsque la série était diffusée sur la chaîne Fox, un poil allergique à la nudité.

Lucifer peut donc enfin librement nous montrer son postérieur, mais pas seulement. Dans ce premier trailer de la saison 5, qui débarquera sur Netflix le 21 août prochain, cette chère Chloe n’est plus tout à fait elle-même depuis que son prince des ténèbres a quitté le navire. Heureusement, elle peut compter sur Maze, toujours dans les bons coups pour s’amuser, se déhancher (au combat ou sur la piste de danse) et pour enchaîner les shots.

Jusqu’au jour où notre dandy démoniaque est de retour des Enfers, mais problème, tout le monde remarque qu’il a bien changé. L’explication vient plus tard et elle fait l’effet d’une bombe : Lucifer a en fait été remplacé sur Terre par son jumeau Michael. On le connaît mieux sous le nom de Saint-Michel, l’archange qui a terrassé le dragon et némésis ultime du Diable. On a hâte de découvrir comment la confrontation entre les deux frangins va se terminer.

La saison 5 de Lucifer sera disponible le 21 août prochain sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :