AccueilNews

On connaît la date de sortie de la partie 2 de Lupin

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Netflix

Assane Diop reprendra ses cambriolages de toute beauté dans quelques mois.

"Vous avez vu, mais vous n’avez pas regardé", comme dirait ce cher Assane Diop. Le héros de la série Lupin, incarné par Omar Sy, sera de retour dans quelques mois sur Netflix. La plateforme de streaming a confirmé la date de sortie de la partie 2, prévue pour l’été prochain. Un temps qui va sembler très long pour les fans du show qui a affolé la Toile ces dernières semaines et enchaîné les records d’audience sur Netflix. La partie 2 sera également composée de cinq épisodes et c’est tout ce qu’on sait pour le moment.

Si vous avez plutôt squatté La Chronique des Bridgerton et Destin : La Saga Winx en janvier, sachez que Lupin raconte la vie d’Assane Diop, un gentleman cambrioleur contemporain. Après la mort de son père, Assane se plonge dans les aventures d’Arsène Lupin et décide d’apprendre et de perfectionner ses techniques de voleur pour survivre par ses propres moyens. Après un casse risqué mais réussi au musée du Louvre, un flic déterminé va tenter d’attraper le génie de l’entourloupe en jouant à son propre jeu, celui imaginé par Maurice Leblanc dans ses romans.

Pour cette deuxième partie, le réalisateur Louis Leterrier passera la main à Ludovic Bernard (L’Ascension) et Hugo Gélin (Mon inconnue). Sortie le 5 janvier dernier, Lupin continue de truster le top 10 de Netflix dans l’Hexagone, après s’être emparée du podium US pendant un temps. Plus besoin d’en douter, le hold-up de l’année est attribué à Assane Diop.

La première partie de Lupin est disponible en intégralité sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :