© 20th Century Fox

Macaulay Culkin rejoint le cast de la saison 10 d'American Horror Story

L'acteur, déjà rare sur le petit écran, fera ses premiers pas dans l'univers tordu de Ryan Murphy.

C’est dans un teaser énigmatique dont il a le secret que Ryan Murphy, co-showrunner d’American Horror Story avec son comparse Brad Falchuk, a dévoilé le cast de sa saison 10. Le post Instagram se résume à ça : une vidéo du sac et ressac de la mer par temps couvert, au son de "Dead of Night" d’Orville Peck, et une liste de noms. Le premier, c’est celui de Kathy Bates, une habituée de la série depuis la saison 3. Le second, qui a créé la surprise, c’est celui de Macaulay Culkin.

Voir cette publication sur Instagram

#AHSSeason10

Une publication partagée par Ryan Murphy (@mrrpmurphy) le

Publicité

L’ex-enfant star, révélé par le film culte Maman, j’ai raté l’avion !, s’est rapidement trouvé dans les "trending topics" sur Twitter après l’annonce. Sa réaction sur le réseau ne s’est, elle non plus, pas fait attendre, et sa réponse ne manque pas d’humour : "Je viens de me réveiller et je découvre que je suis en trending topics. Quelqu’un peut m’expliquer ce qu’il se passe ? Est-ce que je suis mort une fois de plus ?"

L’acteur fait référence aux rumeurs de sa mort ayant semé le trouble sur Facebook en 2014. À presque 40 ans, et alors qu’il s’est fait plutôt rare sur nos écrans depuis le milieu des années 1990, il décroche donc un rôle dans l’anthologie à succès American Horror Story dont la saison 10 se prépare actuellement. Il rejoint un cast de stars qui connaissent déjà bien la maison Murphy, comme Kathy Bates, mais aussi Leslie Grossman, Billie Lourd, Sarah Paulson, Evan Peters, Adina Porter, Lily Rabe, Angelica Ross et Finn Wittrock.

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 27/02/2020