AccueilNews

Vous pourrez bientôt louer le manoir du Prince de Bel-Air sur Airbnb

Publié le

par Delphine Rivet

©Instagram

Et c'est DJ Jazzy Jeff lui-même qui vous ouvrira les portes de la demeure d'oncle Phil et tante Viv.

Il y a 30 ans, un jeune acteur/rappeur plein d'énergie du nom de Will Smith faisait une entrée fracassante sur le petit écran et laissait son empreinte dans la pop culture. Le 10 septembre 1990, sur NBC, il poussait pour la première fois la porte de l'intimidante demeure d'oncle Phil et de tante Viv'. Lundi 15 septembre, Will Smith a annoncé sur son compte Instagram que la demeure du Prince de Bel-Air serait disponible à la location sur Airbnb.

Durant cinq jours (les 2, 5, 8, 11 et 14 octobre), des fans chanceux·se pourront séjourner dans le manoir qui servit de décor (extérieur) à la série. La réservation d'une nuit dans les draps d'oncle Phil, tante Viv', Will, Carlton, Hilary et Ashley ne coûtera que 30 dollars – en référence à l'anniversaire de la sitcom culte. Et c'est DJ Jazzy Jeff, complice de toujours de Will Smith, qui accueillera (virtuellement) les visiteurs pour cette expérience exceptionnelle. Après tout, il a toujours eu le don pour s'incruster dans la baraque sans y avoir été invité, donc pourquoi ne pas assurer lui-même le tour du propriétaire ? 

Hélas, Covid-19 oblige, des mesures de sécurité sanitaire extrêmes ont été mises en place pour limiter au maximum les risques de propagation du virus. Pour cette raison, seul·e·s les résident·e·s de l'État de Californie pourront participer à compter du 29 septembre, pas plus de deux personnes par réservation, et celles-ci devront impérativement appartenir au même foyer. Mais, celles et ceux qui parviendront jusqu'aux portes de la demeure pourront admirer les appartements de Will, et notamment sa garde-robe. 

À voir aussi sur biiinge :