AccueilNews

Un marathon des films Dragon Ball organisé dans toute la France

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Toei Animation

Les cinémas CGR vont diffuser trois films Dragon Ball à la suite dans plusieurs cinémas de l'Hexagone.

Les cinémas CGR ont réuni les sept boules de cristal pour la période estivale. En partenariat avec Viz Media, le Circuit Georges-Raymond organise un marathon Dragon Ball de cinq heures pour tous les fans de la saga. Les séances se tiendront du 17 au 18 juillet un peu partout en France, comme à Paris, Lyon, Rennes, Marseille, Montpellier, Toulouse ou encore Bordeaux. Les 86 salles obscures concernées ainsi que les horaires sont précisés sur le site officiel de l’organisateur.

Les longs-métrages diffusés par CGR sont les trois plus récents de la franchise : Dragon Ball Z: Battle of Gods de Masahiro Hosoda, Dragon Ball Z: La Résurrection de F de Tadayoshi Yamamuro et Dragon Ball Super: Broly de Tatsuya Nagamine. Les places sont vendues au prix de 22,50 euros, avec des séances généralement programmées en début de soirée.

On attend d’ailleurs toujours des nouvelles de la série animée Dragon Ball Super, qui prolonge les aventures de Son Gokû et Vegeta en manga. Et il y a toujours l’inquiétante rumeur au sujet d’une nouvelle adaptation en live action du côté de Disney…

Ⓒ CGR

À voir aussi sur biiinge :