© Marvel Studios

Mark Ruffalo pourrait reprendre son rôle dans la série She-Hulk

L'acteur est en négociations pour incarner une énième fois le géant vert des Avengers.

Commandée en août dernier, une série She-Hulk, centrée sur la super-héroïne bad ass du même nom, est en préparation chez Disney +. Si l’on attend encore que le rôle principal soit officiellement casté, une nouvelle devrait ravir les fans de l’écurie Marvel. En effet, Mark Ruffalo, que les incollables d’Avengers connaissent plutôt sous le nom de Bruce Banner à l’écran, devrait apparaître dans cette prochaine série du MCU et redevenir le tout-puissant Hulk pour l’occasion.

Comme le rapporte ComicBook.com, c’est lors d’une convention à Chicago que l’acteur a dévoilé être en pourparlers avec les équipes de Marvel et Disney, afin de reprendre son personnage dans She-Hulk. Sa participation à la série n’est pas encore confirmée pour le moment, mais les discussions sont en tout cas lancées. S’il est de la partie, on suppose qu’il n’apparaîtra qu’en guest ou dans un rôle secondaire, pourquoi pas en tant que mentor pour Jennifer Walters, aka She-Hulk.

Publicité

Une chose est certaine, les années à venir s’annoncent chargées pour Mark Ruffalo sur le petit écran. Dès le mois d’avril prochain, l’acteur sera à l’affiche de la mini-série I Know This Much Is True sur HBO, où il interprétera des jumeaux. En prime, toujours du côté de la chaîne câblée iconique, il est pressenti pour jouer dans l’adaptation sérielle du film oscarisé Parasite. On sera vite fixés quant à sa contribution (ou non) à She-Hulk, puisque le tournage de la série est censé débuter à l’été 2020.

Par Florian Ques, publié le 02/03/2020