AccueilNews

The Continental : Mel Gibson débarque dans la série John Wick

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Lionsgate

Le spin-off reviendra sur les origines du Continental et la jeunesse de Winston.

John Wick est bientôt de retour, mais sans Keanu Reeves. Après avoir cartonné sur grand écran, la saga musclée de Lionsgate aura droit à son spin-off en série. The Continental reviendra sur les origines de la célèbre franchise d’hôtels réservés aux assassins, et plus précisément sur la jeunesse de Winston Scott, le personnage incarné par Ian McShane dans les films. Si Keanu Reeves reste en retrait sur le banc des producteurs pour ce prequel, la star du show sera Mel Gibson, d’après Deadline.

L’acteur américain incarnera un certain Cormac, un personnage encore très mystérieux. Selon les rumeurs, Mel Gibson pourrait jouer le mentor de Winston, un membre du Continental, ou encore le grand méchant de la série. Dans tous les cas, il donnera la réplique à Colin Woodell (The Purge), à savoir le nouveau John Wick. Cette version jeune de Winston sera confrontée à son passé dans le New York des années 1970, et cherchera à s’emparer de l’hôtel des assassins afin d’y trouver refuge pour le restant de ses jours. Pour rappel, la règle première du Continental interdit aux criminels de tuer en son sein, au risque d’être banni à tout jamais de l’ordre.

La série John Wick est entre les mains de Greg Coolidge et Kirk Ward (Wayne), avec la collaboration de Derek Kolstad, le créateur de la franchise. Dans le casting, on retrouvera également Mishel Prada (Riverdale), Hubert Point-Du Jour (The Good Lord Bird), Ben Robson (Vikings), Kate Nhung et Jessica Allain.

The Continental est attendue en 2022 sur la chaîne Starz, avec une première diffusion événement de trois épisodes.

À voir aussi sur biiinge :