AccueilNews

Michael B. Jordan prépare une mini-série centrée sur Val-Zod

Publié le

par Anna Finot

©DC Comics/Marvel Studios

Un projet prometteur sur cette version de Superman noir, à voir sur HBO Max.

D’après les informations de Collider, dévoilées le 23 juillet 2021, Michael B. Jordan serait en train de développer une mini-série centrée sur le personnage de Val-Zod imaginé en superhéros noir. Né en 2014 sous la plume de Tom Taylor et Nicola Scott, Val-Zod est en réalité une version alternative de Superman. Venu d’un univers parallèle, il dispose néanmoins des mêmes pouvoirs que son célèbre homonyme. Marvel, Superman de Earth-2, qui a fait ses débuts pendant l’ère New 52 de DC Comics, est ici mis à l’honneur dans un costume de superman noir, pour ce nouveau projet qui verra le jour sur HBO Max.

La société de production de l’acteur américain, Outlier Society, aurait d’ores et déjà embauché un scénariste pour travailler sur cette future série. Cependant, l’idée d’un Superman noir semble déjà faire couler d’encre dans les studios outre-Atlantique. Comme le révèle à nouveau le site Collider, J.J. Abrams est déjà sur le coup pour produire un nouveau film mettant en scène un Clark Kent noir, signé Warner Bros. Et l’acteur se serait même vu offrir le rôle. Il a pourtant récemment démenti les rumeurs, et préfère visiblement travailler sur son nouveau projet.

Si la star de Creed ne sera pas le nouveau Clark Kent, il amènera sûrement Val-Zod sur le petit écran. Reste à savoir si Michael B. Jordan s’adjoindra le rôle principal de sa mini-série en plus de sa casquette de producteur.

À voir aussi sur biiinge :