© Netflix

Vidéo : quand Michael de The Good Place annonce le confinement total

Si vous ne devez écouter qu'une personne, c'est lui !

Ces derniers jours ont été hyper anxiogènes pour beaucoup de monde et les consignes, quand elles ne sont pas carrément floues, peuvent sembler difficiles à respecter. La principale consigne étant : il faut rester chez soi. Pour mieux faire passer la pilule, plutôt que de faire appel au gouvernement, on n’a pas trouvé mieux que Ted Danson, aka Michael dans The Good Place.

Publicité

Dans un tweet, l’acteur a partagé un extrait de la série dans lequel Michael, architecte de la Bad Place, enjoint à ses concitoyens humains de rester en quarantaine pour éviter une catastrophe. Il s’agit en fait d’une nouvelle forme de torture psychologique pour notre quatuor, mais ça, Eleanor, Chidi, Jason et Tahani l’ignorent encore.

Dans cet extrait tiré de l’épisode 5 de la saison 1, Michael demande donc aux résidents et résidentes de la fausse Good Place de rester chez eux – s’ils et elles venaient à braver cet interdit, les conséquences seraient terribles !

"La situation, hélas, a empiré. À partir de maintenant, personne ne doit sortir, sous aucun prétexte. Quitter vos domiciles pourrait causer des dégâts catastrophiques, à vous et à la structure originelle de l’univers. OK, salut." Fin de transmission !

Publicité

Les quatre saisons de The Good Place sont disponibles sur Netflix.

> Restez chez vous et binge-watchez toutes les vidéos de Konbini Biiinge, c’est par ici !

Par Delphine Rivet, publié le 02/04/2020