AccueilNews

Positif au Covid, Miles Teller entraîne l’arrêt du tournage de la série The Offer

Publié le

par Anna Finot

© Sony Pictures Classics

L’acteur aurait refusé de se faire vacciner voire tester avant le tournage.

The Offer, la nouvelle série qui reviendra sur le développement du film culte Le Parrain, serait en pause après un cas de Covid-19 sur le plateau. Alors que, auparavant, il était presque monnaie courante de voir des tournages interrompus par celui qu’on ne présente plus, le vaccin apparaît désormais comme une bouée de sauvetage pour de nombreux projets du grand et du petit écran. Encore faut-il se résoudre à le faire. Ce n’est pas l'avis de l’acteur principal Miles Teller, qui aurait été testé positif après avoir refusé de se faire vacciner ou de fournir un test négatif avant le tournage des scènes.

Selon Daily Mail, en refusant de se plier au protocole sanitaire, l’acteur principal aurait entraîné la suspension du tournage par sa contamination, s’attirant les foudres des internautes sur la Toile. L’attaché de presse de Miles Teller a cependant démenti le comportement jugé anti-vax du comédien phare de Whiplash.

Si on n’en sait pas plus sur la date de reprise du tournage ou l’état de santé de l’acteur et des autres membres du plateau, le projet de série, lui, est bien connu. Produite par Paramount, la série portera sur les coulisses de la création du film oscarisé de Francis Ford Coppola du point de vue du producteur de films Albert S. Ruddy, incarné par Miles Teller. Les créateur·rice·s Michael Tolkin et Laurence Bennett n’ont pas donné de date officielle de sortie mais on sait déjà que la série s’étalera sur dix épisodes et sera diffusée sur la plateforme Paramount+. 

À voir aussi sur biiinge :