AccueilNews

La comédie ado Never Have I Ever (Mes Premières Fois) reviendra pour une saison 2

Publié le

par Delphine Rivet

© Netflix

Et c'est la star de Never Have I Ever, Maitreyi Ramakrishnan, qui l'a annoncé à ses camarades du cast dans une vidéo hilarante.

La très sympathique comédie ado cocréée et inspirée par Mindy Kaling, Never Have I Ever, décroche une saison 2 sur Netflix. La bonne nouvelle tombe seulement deux mois après son lancement sur la plateforme. Pour l’occasion, les membres du cast, menés par Maitreyi Ramakrishnan, avaient préparé une petite vidéo fort drôle et, pandémie oblige, conçue avec les moyens du bord (c’est-à-dire Zoom).

On y voit la jeune star démarrer une conversation en visio avec ses camarades pour leur annoncer le renouvellement. Mais ces dernier·ère·s sont distrait·e·s par la frange arborée par l’interprète de Devi. Un choix capillaire audacieux qui, au bout d’une minute de commentaires, sera finalement éclipsé par la bonne nouvelle.

Mindy Kaling a cocréé cette douce comédie avec Lang Fisher. Bien plus qu’une énième série sur l’adolescence, Never Have I Ever explore de façon inédite cette période chaotique à travers les yeux d’une jeune américaine d’origine indienne. Entre la mort de son père, le drama avec les copines et les tourments amoureux au temps du lycée, Devi aura encore fort à faire en saison 2.

La première saison de Never Have I Ever est disponible sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :