AccueilNews

Mode, sexe et rock and roll, le trailer flamboyant de Halston

Publié le

par Ana Corderot

© Netflix

Prochainement sur Netflix, la nouvelle série produite par le grand Ryan Murphy promet d’être sensationnelle…

Halston, c’est le nouveau bijou, tant attendu, du prolifique Ryan Murphy et son crew. Après Hollywood et Ratched, Netflix s’offre une nouvelle mini-série qui nous dévoilera la descente aux enfers de l’illustre créateur de mode Roy Halston. Il y a deux semaines de cela, on s’impatientait déjà en apprenant que la série allait paraître le 14 mai prochain. Aujourd’hui, on jubile devant sa bande-annonce.

Sous fond sonore disco, ce fameux trailer nous plonge instantanément dans les coulisses du New York des années 1970-1980, celui du Studio 54 et de l’effervescence du Pop Art. À en croire les images et le rythme effréné de la bande-annonce, Haltson a prévu de nous en mettre plein la vue. Tant sur le choix des costumes, des décors que sur celui du casting ou de la trame narrative, tout semble être au rendez-vous.

La série suit le richissime créateur de mode Roy Halston, incarné par notre cher Ewan McGregor. Son nom – synonyme de sexe, de luxe et de célébrité –, Roy en a fait un empire. Seulement, alors qu’il fait face à un rachat hostile, Halston sera contraint de se battre pour le conserver.

Au détour de ces quelques images, on comprend d’ores et déjà que la série nous embarquera dans un tourbillon de luxure. Véritable condensé d’esthétisme, on ne peut qu’espérer une série digne de ce (fameux) nom.

À voir aussi sur biiinge :