© ABC

Tristesse : Stella, le bouledogue français de Modern Family, est décédé

RIP Stella (ou devrait-on dire Beatrice, de son vrai nom).

Comme si toutes les annonces relatives au coronavirus ne suffisaient pas à miner notre moral, il fallait qu’on apprenne la disparition de Beatrice. Pour celles et ceux qui l’ignorent, Beatrice est le véritable prénom de Stella, la chienne dont Jay n’arrive pas à se séparer dans Modern Family. Comme l’affirme Deadline, le bouledogue français est mort de façon abrupte seulement quelques jours après la fin du tournage de la toute dernière saison, sans qu’aucune cause de décès ne soit précisée.

Publicité

"Repose en paix, ma douce Beatrice. On t’aime tellement !"

Pour la piqûre de rappel, l’acolyte canine de Jay est présente dans la série depuis la quatrième saison. C’est un inventeur, joué par Lin-Manuel Miranda (Hamilton), qui l’offre à la famille Pritchett en cadeau. Après l’avoir initialement rejetée, le patriarche de Modern Family est finalement devenu gaga de Stella, au point de créer des tensions au sein de son couple avec Gloria à maintes reprises.

En guise d’anecdote, on précisera que Beatrice n’est pas la première chienne à se glisser dans la peau de Stella Pritchett. Avant elle, c’était une certaine Brigitte qui l’incarnait.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 17/03/2020