© Netflix

Teaser : les Narcos de Mexico reviendront en février 2020 sur Netflix

La traque entre Gallardo et Camarena reprend très bientôt.

En 2018, Narcos avait pris un tournant réjouissant après en avoir terminé avec Pablo Escobar et le cartel de Cali. La série de Chris Brancato était remontée au nord de l’Amérique latine, direction le Mexique et les FARC. Pour l’occasion, deux nouvelles stars, Diego Luna et Michael Peña, prenaient les rênes du show dans une première saison haletante et sanglante. Après plus d’un an d’absence, l’anthologie de Netflix sur les mafieux s’apprête à revenir officiellement pour une saison 2 Narcos : Mexico.

La série avait débuté en novembre 2018 sur la plateforme de streaming et la saison 2 a été commandée seulement un mois après sa diffusion. La production a pris son temps mais selon l’acteur mexicain José María Yazpik, qui incarne le narcotrafiquant Amado Carrillo Fuentes, Narcos : Mexico reviendra sur Netflix en février 2020. C’est en tout cas sa réponse, donnée à un fan impatient sur Instagram. Le géant américain n’a pas encore confirmé l’information, déjà très occupé avec les retours de La Casa de Papel et des Nouvelles Aventures de Sabrina dès l’année prochaine.

Publicité

Narcos : Mexico explore les origines de la guerre de la drogue au Mexique, notamment à travers l’ascension du cartel de Guadalajara. Elle oppose deux personnages majeurs : Miguel Ángel Félix Gallardo, un narcotrafiquant en puissance, et Enrique "Kiki" Camarena, un agent de la DEA bien décidé à nettoyer son pays du mal et de la corruption.

MAJ du 17/12/2019 : José María Yazpik n’avait pas menti au fan qui lui avait posé la question. C’est avec un court teaser que Netflix a officialisé le retour de Narcos: Mexico pour une saison 2, et ce dès le 13 février 2020. On retrouve l’impérial et terrible Miguel Ángel Félix Gallardo incarné par Diego Luna, qui donne le ton avec un tigre dans ses yeux, littéralement. La traque entre le narcotrafiquant et l’agent de la DEA Camarena s’annonce plus intense que jamais.

Publicité

La première saison de Narcos : Mexico est disponible en intégralité sur Netflix.

Par Adrien Delage, publié le 09/12/2019